DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum

DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement à suivres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Les mercenaires de Dofusgate -> Réglement des Mercenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Créateur]Miki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Réglement à suivres ! Répondre en citant

Voici ce que vous attender tous le pact des tofus d'or (réglement) . Veulliez bien suivre les conseil sinon le bann d'être Mercenaire voir du serveur =)

Réglement :
Aidé les MJ quand il demande de l'aide quand il y a de la panique sur le serveur , être réspétueux des menbres , écrire en language humain (non au sms) , faire des tracks ou des events , être à l'écoute de touts.

Les contracs d'xp:
Voilà le contrac d'xp c'est de payer (kamas) un mercenaire pour aidé à xp (Peuvent refusé).

Les contracs d'agro:
Voilà le contrac d'agro pour agro un neutre ou ange , brak en payant biensûr (kamas) et vous avais de la chance il non pas le droit de refusé sauf si vous l'avais fait le contrac plus de 3 fois =) normal ?

Les events des mercenaires:
Sa se dérouleras comme si qu'un MJ le fesait (gain jet parfait au vainceur).

Les plaintes:
Un mercenaire vous à manquer de réspect ? posté un screen et il seras banni et vous aurais un dédommagement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Réglement à suivres ! Répondre en citant

Lu et bien approuvé!

Dernière édition par [MJ]=-Nokturnal44-= le Jeu 8 Juil - 17:34 (2010); édité 1 fois
[MJ]S-rebirth
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Réglement à suivres ! Répondre en citant

Lu et approuvé ! 

[Mercenaire]medalpierrick
Mercenaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Réglement à suivres ! Répondre en citant

Lu et approuvé ! Je ferais de mon mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Réglement à suivres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Les mercenaires de Dofusgate -> Réglement des Mercenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange