DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum

DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> échope de recrutement -> Recrutement Modo(2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]soso300016
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 69
Moyenne de points: 69,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour
Je m'apelle Sophie j'ai 17 ans, j'aimerais devenir MJ car J'aimerais aider les personnes qui n'ont pas le savoir, qui on un problème,pourquoi un serveur privé? Car je n'aime pas les graphismes de dofus 2.0, il n'y a pas besoin de payer un abonnement l'avancement est assez facile Je crois que j'ai tout dit.

Un p'tit Role-Play pour la route Wink

il etait une fois, une princesse enutrofe, enfermée dans une tour gardée par un terrible dragon.
Un jeune iop nommé Rykke-Errel bête comme son ombre partis a sa recherche dés son plus jeune age, bravant tous les éléments,bravant tous les monstres, bravant terres et mers, atteint enfin la tour ou se trouvais la ''jeune'' princesse enutrofe, il tua le dragon dans un féroce combat, grimpa le mur de la tour grace a la barbe de la ''jeune'' enutrofe, cette barbe qu'elle avais elle meme laisser poussées au fils des années.
Il se rendit compte....que la princesse etait morte de vieillesse...
Lui, si jeune, a peine 49 ans, se demandait pourquoi?...pourquoi lui?pourquoi cette ''belle'' et ''jeune'' princesse agées d'as peine 158 ans...
En revanche en mourrant, le dragon lâcha un oeuf, appellé dofus.
Ce dofus etais le dofus Ebène...Le dofus qu'il manquais au terrible Ogrest....
Rykke-Errel partit a la chasse a l'Ogrest pour recuperer les 6 dofus, et ressuciter sa princesse...
                                         FIN Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]Miki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui très bien , le Rp jolie c'est du compte de fée tout comme dofus =)

MSN Skype
[admin]Narut0
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 930 003
Moyenne de points: 89 636,42

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non une filles j'amais vus sa de ma vie sur dofus....

Heu pour le RP très bien je trouve quelque éléments tirer de wakfu (les épisodes) sinon pas mal.
Pour la candidature c'est pas mal non plus il y a le nécessaire.

Donc moi je dit OUI

Tofu un jour, Tofu toujours Wink

[MJ]S-rebirth
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Intéressant , candidature pas mal , RP sa se voit que c'est toi qui l'a fait , c'est beau ( un jolie petit compte de fée Razz ) . Pour moi c'est OUI aussi (: .

[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

soso300016 a eu un problème son compte a été suspendu cause: hack de compte d'admin mais il dit qu'il n'a rien fait il a ecrit un ecrit un sujet dans le topic pour les bannisments!

[Créateur]Miki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui moi et narut0 on et entrin de règler se problèmme

MSN Skype
[Mercenaire]medalpierrick
Mercenaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Très belle candidature et surtout très beau RP soso ^^ Je te conseille d'etre MJ ton aide pourrait nous etre utile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> échope de recrutement -> Recrutement Modo(2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange