DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum

DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bannissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Taverne diplomatique -> Banissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso300017
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: bannissement Répondre en citant

Bonjour mon autre compte soso300016 a été banni pour hack de compte admin(je tiens a preciser que j'ia créé c ecompte pour poster ce message)Sa fesais 3-4 ans que je n'avais aps toucher un ordi je me vois mal hacker un compte...Et a quoi cela me servirais d'hacker un compte admin... Je venais de postuler pour etre MJ, ce matin j'ai voulue me connecter et on m'interdit l'accés a mon compte jusqu'au 9 août pour hack d ecompte admin si on pouvais m'expliquer ce serais bien Merci

Cordialement Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Créateur]Miki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: bannissement Répondre en citant

Oui alors la personne ( ou toi) c'est co ce matin et hacker le compte de naru mais à réussi de le ravoir après je lui et envoyer un joli virus normalement il à pu d'ordi de plus le bannisement pour la précaution et je te dit car on ne sais jamais si c'est toi si mon virus n'etais pas assé puissant j'en ai d'autre en réserve voilà sur ce bon jeu.

MSN Skype
[Mercenaire]medalpierrick
Mercenaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: bannissement Répondre en citant

Sa ferai mal :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: bannissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Taverne diplomatique -> Banissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange