DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum

DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'animateurs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Les mercenaires de Dofusgate -> Recrutement des 'Mercenaires'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kit-Kat

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais juste vous posez une question. Voilà, je connais Dofus08, il m'a parlé de votre serveur car je

suis également un ancien du serveur Scotty, il m'a dit que il y aurait des chances pour que vous

recruteriez des animateurs.

Si c'est le cas, je suis prêt à postuler pour un titre d'animateur.

J'attend une réponse rapide de votre part.

Merci d'avance.

Kit-Kat

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

bah il faut faire une candidature et un peitit RP et après on vera

[admin]Narut0
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 930 003
Moyenne de points: 89 636,42

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Animateur c'est a voir car les MJ font deja des animations ^^

Tofu un jour, Tofu toujours Wink

[Mercenaire]medalpierrick
Mercenaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Peut etre que 1 animateur sa pourra aller pour aider a organisé les events xD Narut0 :p un petit Rp manque

MSN
[Créateur]Miki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Hmm pour les annimateur j'y et pencé on les appellé (mercenaire) donc tu peut postulé =)

MSN Skype
[admin]Narut0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

je déplace le sujet Wink

[Mercenaire]medalpierrick
Mercenaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Tu t'es trompé de post :/

MSN
[admin]Narut0
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

non car miki a dit que c'est pour mercenaires donc c'est ici qu'il doit être.

[Créateur]Miki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Oui annimateur c'est mercenaire mais en mieux

MSN Skype
Kit-Kat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Bon ba dans ce cas j'suis chaud pour ce titre, je suis super motivé car sa fait longtemps que je joue plus à Dofus, m'étant fait hacker, j'étais un peu deg', mais je suis prêt à retenter l'aventure et à postuler pour être mercenaires.
Je suis à 300% d'accord avec votre réglement, je saurais être respectueux envers vous et ne pas déraper, si vous faites de même pour moi.

Voilà sinon ben je pense jouez souvent si je suis admis, mais il faut également savoir que je fait beaucoup de sports, donc il peut y avoir des moments ou je serai absent.

Kit-Kat

[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Bien bonne postulation mais il manque un RP une histoire impliquant un personnage et ses peripétie dans l'univers de dofus!!

Kit-Kat

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Ah et c'est obligatoire parce que je suis pas super doué pour les rédac's de ce genre Rolling Eyes

[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

fait parlé ton immagination met ce que tu as dejas veccu sur dofus et essaye quand même on vera bien!

[Créateur]Miki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Le Rp une ptite dizaine de ligne les fautes d'ortho pas tros grâve (mais pas le language sms merci)

MSN Skype
Kit-Kat

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs? Répondre en citant

Bon ba j'vais faire vite fait l'histoire de mon sadi fourbe: Kit-kat

Tout à commencé en juin 2007, ma toute premiére connexion. J'ai commencé avec un ami, le tout premier monstre fût un moskito, puis un piou, puis un bouftout... Ainsi de suite jusq'au lvl 23, là mes amies m'ont aboonnés et mon emmenés au donjou Meuh...Je fût tout excité à l'idée de découvrir de toute nouvelle créature, et je ne fût pas déçu. De la première à la dernière salle, cela était passionnant. Arrivé à la fin de ce donjon, j'était lvl 35. Mes amis m'entrainérent dans de nouveau donjons: Craks, Tofu, RN, BR... Toutes ses aventures étaient payantes, j'étais maintenant lvl 98, mes amis m'ont donnés des kamas, une panoplie, et m'ont demandés de truver une guilde sympoa, avec bonne ambiance, et m'ont laissés continuer.
Je me lancait donc à la recherche d'une guilde sympa, et je fus accueillis par les "Inglorious-Stars". Ce fus donc mon tour d'aidés les plus petits lvl, je le fis pour trois personnes, j'étais lvl 132...
usqu'au moment ou, un soir, comme chaque soir, je rentrais du collége , c'était début février, je me mis devant mon ordi, je connectais mon Sadi lvl 132, mais là je découvris avec stupeur que mon sadi n'avait plus aucuns équipement, plus aucun kamas, bref, je n'avais même plus ma monture, plus rien... Sad

Je n'ai jamais trouver le coupable, il c'était bien démmerder pour dénicher mon compte, et 3 jours après ma déception, étant super dégouté, je me donnais raison d'arrêter et de ne plus jamais rentrer sur une seule map du jeu.
Jusqu'à ce que Dofus88 me parle de votre serveur, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de retanter l'aventure avec des gens sympas, et j'espere que sa marchera.

Voilà, sur ce bonne aprem'.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'animateurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Les mercenaires de Dofusgate -> Recrutement des 'Mercenaires' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange