DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum

DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez futur disciple!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Taverne d'Amakna -> Bar-Tabacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Venez futur disciple!!! Répondre en citant

Bienvennu futur fidèl dans la religion appelé: le Mikitisme ou Mikitentisme  (quel nom sonne le mieux?) dont le Dieu unique est Miki je suis le 1er Mikitien ou Mikitentien (selon le nom de la religion) et je prie et je vénère tout les jours Miki pour qu'il nous conduisses vers le terre promise: Dofus Gate qui en entrant par un portail semblable a celui du paradis nous pourons y retrouver toutes les Dofus dissimulé dans ce monde alors venez Mikitien, Mikitienne ou Mikitentien, Mikitentienne, venez rejoindre notre religion et transmettez la parole de Miki qui est: massacrez vous les un(s) les autres!

Ecoutez moi tous cette nui Miki m'a parlé et m'a retransmis les dix commandement!

Voila les dix commandement: ( inspiré par les vrais: http://www.bibleetnombres.online.fr/dixcomma.htm )

I- Tu n'auras pas d'autres dieux devant ta face (de rat)

II- pas trouvé^^

III- Tu ne prendras point le nom de Miki, ton Dieu, pour rien car si Miki t'attrape il te punira et te fessera jusqu'à la mort!

IV- Souviens-toi du jour du repos, pour faire dodo. Tu combattera, tu xpera, tu dropera 6 jours et le 7ième tu dormira car en six jours(en 6 mois plutôt^^) Miki a fait les cieux, la terre, les Dofus et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il à dodoté le septième jour.

V- Honore ta monture et tes Dofus, afin que tes jours se prolongent dans le monde de Dofus Gate que Miki, ton Dieu, ta gentillement donné.

VI- Tu n'agressera et ne tuera point une personne neutre.

VII- Tu ne commettras point d'adultère. (sauf si c'est vraiment utile^^)

VIII- Tu ne déroberas point.(enfin...  sauf si tu es en besoin^^)

IX- Tu ne porteras point de faux ou de vrais témoignage contre ton prochain laisse le toujours pourrir tout seul quand il est en difficulté.

X- Tu convoiteras la maison de ton prochain ; tu convoiteras la femme de ton prochain, son serviteur, sa servante, son bœuf, son âne et toutes chose qui appartienne à ton prochain!

Voila maintenant a vous de commenter, de modifié, de continuer la Bible Mikitienne, ou encore de corriger mes fautes^^

Dernière édition par [MJ]=-Nokturnal44-= le Dim 25 Juil - 01:54 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Venez futur disciple!!! Répondre en citant

C'était long a faire mais il falai que je le fasse! Miki me l'a ordonné!! (En fait  j'avais de faire un petit RP si on peu appelé ca un RP)
PD
PS: j'ai fait tout cela après avoir regardé les film "Noé" et "Les 10 commandement" et non je ne suis pas fou!^^!!! Venez rejoindre la religion et devenez dsciple!!!!

[Créateur]Miki
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Venez futur disciple!!! Répondre en citant

Hein euuh ta du rêver de moi plutot ou halluciné !

MSN Skype
[Mercenaire]medalpierrick
Mercenaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Venez futur disciple!!! Répondre en citant

Sa dégomme Smile

MSN
[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Venez futur disciple!!! Répondre en citant

Pour devenir disciple il faut dire  "J'ai lu cet extrait de la Bible Mikitienne et je croi en ce vrai Dieu seul et unique: Miki,  je prête serment et je suis pret à le servir et à lui rester fidèl jusqu'à ma mort!"  et vous devienderez Mikitien ou Mikitienne.

[MJ]=-Nokturnal44-=
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Venez futur disciple!!! Répondre en citant

Je montre l'exemple J'ai lu cet extrait de la Bible Mikitienne et je croi en ce vrai Dieu seul et unique: Miki,  je prête serment et je suis pret à le servir et à lui rester fidèl jusqu'à ma mort!
à vous de faire de même maintennant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Venez futur disciple!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DofusGate (Autrement dit : La porte aux Dofus) Index du Forum -> Taverne d'Amakna -> Bar-Tabacs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange